mardi 13 mars 2018

clap de fin

chers rares lecteurs

Je ne continuerai pas sur cet espace
L'itinéraire en peu "secret" que je comptais entamer ici ne peut pas continuer, ni même commencer.
Mes "vrais" secrets, tourments, questions existentielles, désirs profonds, je ne peux pas en parler, ni ici, ni ailleurs, ni jamais! Alors, il me faudra trouver une autre façon de m'en délivrer: auprès d'un autre psy sans doute, j'en cherche un qui me conviendrait
Je me suis tue pendant tant d'années, il me suffira de continuer

De plus, je n'ai plus le courage de "monter" convenablement un blog, mes yeux se fatiguent fort quand je me concentre sur une page... que ce soit une page d'ici, ou une page de livre. alors je stresse et je perds mes moyens. Je n'ai pas besoin de cela en ce moment!

Mon blog Petites Paroles  finalement me convient très bien; j'y suis habituée, je m'y sens bien

Et c'est là que je continuerai à écrire, si cela m'est possible






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire