mardi 16 janvier 2018

voyage

Le ciel est étrange ce soir: il s’abîme tant dans le sombre qu'il s'élargit dans le clair
Il est à l'image de ma vie. Va-t-il pleuvoir, venter, orager? peut-être.
Ou alors va-t-il virer au bleu soleil, va-t-il me plonger dans l'infini qui tant m'attire? m'inviter dans ces contrées où je peux respirer librement? Où je serai libre de lutter et de vaincre?

Je pars ici pour un voyage de liberté, je ne dis à personne que je pars, on me suivra peut-être, peut-être pas, mais je ne cherche pas à ce qu'on me trouve. Ma liberté de parler est je crois à ce prix!
Je voudrais pour les derniers temps qu'il me reste à vivre, écrire librement, sans me censurer, sans me tracasser du comment on va prendre mes mots!

Je me souhaite bon voyage, j'écrirai au fil de mots pris au hasard, et surtout, je me laisserai écrire, LIBREMENT!


5 commentaires:

  1. Merci Coumarine de m'avoir invitée. Je comprends tout à fait ton besoin et envie de créer cet espace de liberté. Et c'est avec plaisir que je viendrai te lire. Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois que je me sentirai bien ici... dans la discrétion!

      Supprimer
  2. Je te rejoins sous ton ciel changeant et te remercie de m'avoir proposée de t'y accompagner.
    Qu'il soit bleu ou gris tu peux être sûre que je ne suis jamais très loin.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime te savoir là, Suzame, qu'il pleuve ou qu'il fasse soleil

      Supprimer
  3. Bonsoir, je m'invite .. librement, cliquant de blog en blog, me voici ! Liberté, liberté chérie ... Ecrire est tellement bon et lire si enrichissant ... à bientôt ;-)

    RépondreSupprimer